lundi 19 mars 2012

Ma visite du théâtre Romain Rolland (Amélia)

Pendant ma visite au théâtre Romain Rolland, j'ai appris un tas de choses, comme par exemple qu'il y avait des cordes dans les coulisses. Il faut aussi utilisé des perruques. Sur les perruquiers, on met des perruques pour qu'elles ne se froissent pas. J'ai appris quelques superstitions : porter du vert porte malheur et aussi dire le mot "corde" lorsque l'on est sur scène. Nous ne sommes malheureusement pas aller dans le ventre de la baleine et c'est bien dommage. Nous avons vu que l'on pouvait faire des jeux de couleurs avec des feuilles de gélatines. Le théâtre a été construit en 1964. On a pu visiter les loges. Quelle chance ! L'équipe technique s'occupe des lumières, du son, des costumes et du maquillage.
Cette visite était agréable et elle m'a appris plein de choses.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire